Simplement-Jean Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum de Référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jean Charles sur les Primes???

Aller en bas 
+5
Cin-DesiGn
yanek
Sara
steffipig
Jum'S
9 participants
AuteurMessage
Jum'S
¤~Admin~¤
Jum'S


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty15/03/06

Pensez vous que jean Charles ira jusqu'aux Prime?
Revenir en haut Aller en bas
https://jean-charles.forumpro.fr
steffipig




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty15/03/06

Sad non je ne pense pas qu'il ira jusqu'au prime, il est bien trop emotif pour ça, mais ça n'enléve rien à son talent, de toute facon dans ce genre d'emission c'est jamais les meilleurs qui gagnent .....

c'est d'ailleurs tres rageant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jum'S
¤~Admin~¤
Jum'S


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty15/03/06

tu as bien raison!
Mais comme je dit, voyons plus loin que la nouvelle Star!
Revenir en haut Aller en bas
https://jean-charles.forumpro.fr
steffipig




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty15/03/06

What a Face et oui il y aura un apres nouvelle star comme il y a eu un avant, cela fait presque 5 ans que je le suit. Il fait evoluer ses textes et sa voie....
De toute façon, il arrivera à récolter le fruit de son travail un jour ou l'autre...en tout cas, moi je crois en lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty15/03/06

Citation :
et oui il y aura un apres nouvelle star comme il y a eu un avant, cela fait presque 5 ans que je le suit. Il fait evoluer ses textes et sa voie....
De toute façon, il arrivera à récolter le fruit de son travail un jour ou l'autre...en tout cas, moi je crois en lui

C'est cool ça, c'est de la qu'on voit le vrai soutien...
Moi je persiste à dire que l'émission n'est pas faite pour lui, j'en ai vu d'autres se remettre en question, c'est quand même son image musicale qui va être mise en jeu, il suffit qu'il est une chanson qui ne corresponde pas à son répertoire musical, et voila quoi...
Y'aurais t'il un endroit ou on pourrais écouter un peu ses compos, s'il les a protégées??
Il a pas une fiche sur Myspace?? Sinon je lui conseille, c'est un site génial, des milliers d'artistes y sont répertoriés et c'est un super moyen pour se faire écouter... et apprécier.
http://ww.myspace.com (>>Music)

Et sinon comment ça se passait pour lui dans la région?? Il doit déja avoir une certaine expérience musicale, il a fait des scènes je suppose??
De quels instruments joue t'il?? Il a un groupe??
Bref je fais ma curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-online.com
yanek

yanek


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty16/03/06

Ah ben quelle question !!! Y a pas moyen Jean-Charles aux Primes !!!

Je ne le connais pas vraiment donc je parle peut-être pour ne rien dire (mais j'ai l'habitude), je pense que ça va être un véritable challenge pour lui, surtout par rapport à la gestion de son trac. Mais de toute façon il n'en ressortira que plus fort (si par je chance il y va !).
Je pense qu'il pourra apporter sa p'tite touche en plus à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-music.net
steffipig




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty16/03/06

salut à tous, eh bien si vous voulez des info sur jean charles, il joue du piano, c'est avec lui qu'il compose la musqiue et les paroles de ses chansons, il compose beaucoup. Il a fait plusieurs avant premiere et des concerts privés....

pour accéder à ces compo, je ne sais pas il vend des CD mais elles ne sont pas dispo sur internet... Mais je lui en parlerai.... Wink

Bon je ne vais tout vous devoiler aujourd'hui, il faut garder du suspens et s'il le souhaite il vous en parlera lui même

bizzzz à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jum'S
¤~Admin~¤
Jum'S


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty16/03/06

steffipig a écrit:
salut à tous, eh bien si vous voulez des info sur jean charles, il joue du piano, c'est avec lui qu'il compose la musqiue et les paroles de ses chansons, il compose beaucoup. Il a fait plusieurs avant premiere et des concerts privés....

pour accéder à ces compo, je ne sais pas il vend des CD mais elles ne sont pas dispo sur internet... Mais je lui en parlerai.... Wink

Bon je ne vais tout vous devoiler aujourd'hui, il faut garder du suspens et s'il le souhaite il vous en parlera lui même

bizzzz à tous Razz

Merci à beaucoup à toi, cela nous montre son talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jean-charles.forumpro.fr
Cin-DesiGn
¤~DesiGn~¤
Cin-DesiGn


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty16/03/06

oui on sera ravie qu'il vienne nous en parler, et peu être qu'il pourra nous faire écouter une de ses autres compo....parce que vraiment celle qui l'a interprêté chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes73

blue_eyes73


Nombre de messages : 21
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty17/03/06

steffipig a écrit:
il vend des CD... il vous en parlera lui même

Super s'il vend déjà des CD ! Et encore mieux s'il vient nous parler !!!

Si toutes ses compos sont aussi bien que "1,2,3" (je sais pas le titre) et be, moi ze veuu un CD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.webcarle.com
Jum'S
¤~Admin~¤
Jum'S


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty17/03/06

blue_eyes73 a écrit:
steffipig a écrit:
il vend des CD... il vous en parlera lui même

Super s'il vend déjà des CD ! Et encore mieux s'il vient nous parler !!!

Si toutes ses compos sont aussi bien que "1,2,3" (je sais pas le titre) et be, moi ze veuu un CD ! Very Happy

On en veux tous un!lol
Et bien, en esperent que Jean Charles passe par ici, je lui demanderais quelques renseignement suplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://jean-charles.forumpro.fr
ANDY

ANDY


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: JEAN CHARLES   Jean Charles sur les Primes??? Empty18/03/06

mon opinion moi qui connait beaucoup d artistes je ne sais pas si JEAN CHARLES poursuivra la nouvelle star en tout cas j espère que les producteurs ne le laisseront pas sur sur le bord de la route,en tout cas merçi d avoir fait un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC-forever

JC-forever


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty19/03/06

j'éspère vraiment qu'il fera les primes meme si etant donné qu'il est très talentueux, il ne gagnera pas !!! mais celà peu etre un trmplin et ça peu t etre plus facile après pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDY

ANDY


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty19/03/06

le gagnant n est pas toujours le meilleur,la nouvelle star n est pas vu par tout le monde quoique le mercredi il y a plus de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
elofan2jc




Nombre de messages : 25
Localisation : belgique - hainaut
Date d'inscription : 28/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: talent   Jean Charles sur les Primes??? Empty31/03/06

Même s'il n'a pas continué la Nouvelle Star, tant pis
ce n'était pas l'émission qu'il lui fallait
mais cela n'enlève rien à son talent, et nous le soutiendrons
QUOI QU'IL ARRIVE !!!
nous voulons tous la même chose, que son talent soit reconnu
et qu'il puisse vivre de sa passion et nous la faire partager

Tous ensemble pour JC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmadaumasstar.skyblog.com
ANDY

ANDY


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty31/03/06

d accord avec toi ,meme sil n était pas formaté pour cette émission ,j y crois beaucoup également lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Charles sur les Primes??? Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles sur les Primes???   Jean Charles sur les Primes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Charles sur les Primes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simplement-Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser